Patch Essie dry stops here

22 Février 2015

     Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un "truc" dont je ne connaissais pas l'existance... C'est le masque pour les ongles de chez Essie "dry stops here". Je l'ai découvert grâce à Nail art pour toutes (il était dans le lot ). 

 

     Alors, dans un premier temps je me suis dis "mais qu'est ce que c'est que ce truc ???" Je me suis renseignée un peu et en fait ce sont des patchs que l'on met sur les ongles pour les hydrater comme il faut. Et du coup, pourquoi pas ? 
     J'ai donc décidé d'avoir l'air "con" pendant quelques minutes. Parce que oui, vous allez voir les photos, il vaut mieux faire ça quand on est toute seule, parce qu'on n'a vraiment pas l'air maline avec nos patchs sur les doigts ! 


 
    

 
     Tout d'abors, l'aspect : Ce sont des petits carrés qu'on retire de leur support. Il y a un coté en coton et de l'autre côté, il y a du gel. 
     L'application : C'est vraiment tout simple... pour la 1ère main. Il suffit de poser les carrés sur les ongles, le côté gel sur l'ongle et de s'assurer que le gel recouvre bien tout l'ongle et la cuticule. Et d'attendre 3 minutes avant de les retirer. J'avoue, pour la 2ème main, c'est beaucoup moins pratique... 
     Le résultat : Je ne peut pas dire si ça marche vraiment ou pas sur les ongles, car je n'ai pas vu de réelle différence, alors soit mes ongles sont déjà suffisement hydrater, soit ça ne marche pas... Mais sur la cuticule, là j'ai vu ! Elles sont bien plus douces, et je n'ai plus du tout de petites peaux qui s'enlèvent sur les côtés de l'ongle. 
     Je ne pense pas que j'achèterai ce produit, car déjà, c'est très chèr (15€ environ pour 3 ) et puis je ne pense pas du coup avoir réellement besoin de ce produit. 
a nous aura au moins permis de bien rigoler à mettre ces patchs, d'essayer de se gratter par exemples, ... 

Et vous, avez-vous déjà essayé ce genre de produit ?
Donnez moi vos avis en commentaires.

A bientôt

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site